Participation à l’enquête télétravail

Vous avez été plus de 500 à répondre à notre enquête sur le télétravail et vous en remercions. Avant de vous présenter des résultats, nous la laissons encore ouverte quelques jours.

Notez bien que la CGT utilisera vos réponses pour ajuster ses revendications face à la direction.

A vos claviers !!!

Imprimer cet article Télécharger cet article

Une réaction

  1. Le télétravail est beaucoup mieux, on se sent moins surveiller qu’au bureau. Je suis plus au calme pour travailler et mon travail est plus efficace du coup.
    Alors que lorsque je suis sur place en open space avec 12 personnes avec les masques ont doit parler plus fort, c’est infernal quand il faut parler toute la journée au téléphone, on s’égosille et on a mal de tête toute la journée et on respire mal.
    De plus, nous devons manger froid dehors ou dans notre voiture car nous n’avons pas de salle dédié pour nous sur site client.

    Le travail se fait tout aussi bien chez nous.
    Par contre il faudrait que la société donne plus que 15€/mois pour notre box, électricité, chauffage car ils font bien des économies à ce sujet.
    Et il faudrait également voir quelle assurance nous fournir pour le matériel informatique à la maison et si on a un incident domestique comment cela se passe-t-il ?
    Notre contrat devrait être refait dans ces cas là pour nous couvrir un minimum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.