Econocom : Mouvement national de revendication sur les salaires

Suite au mouvement de Valence de Jeudi, vous avez été nombreux à nous faire part du fait que vous étiez dans le même cas que ce Service Desk et que vous souhaitiez faire valoir votre mécontentement par la grève le Lundi 21.

Afin que les membres d’équipes se reconnaissant dans ces revendications-type puissent se porter gréviste Lundi, la CGT Econocom appelle à un mouvement de grève dans toutes les entités du groupe Econocom en France.

Nous vous invitons à consulter notre article sur le droit de grève.

Imprimer cet article Télécharger cet article

4 réactions

  1. Tout à fait d’accord ! Merci pour cet appel, mais proposer de faire grève le vendredi pour le lundi, c’est beaucoup trop court.
    D’ailleurs je viens de l’apprendre puisque je ne travaille pas le vendredi, puis j’étais en congé, mais j’aurais bien fait grève aussi si je l’avais su à temps. Dommage !!

  2. Et encore les salaires c’est une chose. C’est vrai qu’en plus de 8 ans d’ancienneté, les augmentations sont presque inexistantes.
    Les nouveaux sont en effet mieux payés que moi (et je suis pas le seul dans ce cas).
    Mais au delà de ça, on bloque toutes rupture conventionnelles pour changement de carrière, avec toujours le même discours : Nous ça nous pose pas de problème, c’est au siège que ça bloque… Alors que c’est faux car d’autres personnes (dans les services plus administratifs) ont pu bénéficier de ruptures CETTE ANNÉE !!!
    Sans compter que toutes les formations à la demande de l’employé sont maintenant bloquées…

  3. Bonjour,

    je soutiens votre mouvement mais, pour ma part et d’ailleurs pour mes la plupart de mes collègues, nous aurions préféré que cet appel soit proposé plusieurs jours avant la date effective et que le mouvement soit programmé hors période des vacances scolaires afin que la mobilisation soit plus importante et que le désagrément pour nos clients respectifs plus grand!

    Bon courage et tenez bon !

  4. A 200% d’accord ! une remarque: Votre message aurait eu plus d’impact s’il n’avait pas été publié un vendredi après-midi. Merci à la CGT !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.