Le Prince est mort, Vive le Roi ! ! !

Bon nombre d’entre vous nous sont revenus suite au mail de Jean-Louis Bouchard titrant « Evolution de la gouvernance du groupe » reçu ce lundi soir.

La CGT Econocom ne va pas s’improviser « chronique boursière » ou profiter de cette Nième réorganisation (à coup sur anxiogène pour nos collègues travailleurs) pour faire sa « page pub » et encore moins de colporter quelque info-moquette… D’autres le font mieux que nous et la presse y est pour beaucoup.

En revanche, la CGT Econocom continuera à revendiquer le droit à une politique sociale et humaine digne d’un groupe comme Econocom, espérant que nos dirigeants assimilent enfin qu’il faut désormais placer le travailleur au centre du plan de stratégie visant l’Excellence.

En effet, ce n’est pas avec un turn over digne du Guinness des Records que Econocom pourra renouer avec la réussite,et rassurer ses chers actionnaires.

La CGT appelle donc la nouvelle équipe, cette « nouvelle Direction Exécutive Renforcée », à favoriser le dialogue social et donner satisfaction aux revendications des salariés qu’elle porte au quotidien.

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et/ou suggestions afin que nous les abordions lors des prochaines réunions des instances représentatives du personnel.

https://www.channelnews.fr/jean-louis-bouchard-reprend-les-commandes-deconocom-85075

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *